Dîner de EUBCE

Mercredi 29 Avril  2020
20h00 – 23h00
« Le Môle Passedat – MuCEM » 1, esplanade du J4 – 13002 Marseille

Ce dîner est organisé à Le Môle Passedat, situé au coeur d’un triangle de culture composé de la Cathédrale de la Major, du quartier du Panieret du Vieux Port, Le Môle Passedat occupe une place de choix sur le toit du MuCEM, bâtiment unique créé par Rudy Ricciotti. Son style offrira un cadre exceptionnel pour l’excellente cuisine.

La cuisine fait partie intégrante de la culture méditerranéenne, Gérald Passédat a souhaité s’associer au MuCEM pour partager cette passion pour les terroirs, les produits, l’art de les préparer tout autour du bassin méditerranéen. Ici la cuisine est essentiellement composée de produits de la mer, signature du chef étoilé.

Vous pouvez acheter un ticket sur la page d’inscription, au prix de 100 € (incl. TVA – prix valable jusqu’au 9 mars) par ticket. Pour plus d’informations, contactez biomass.confernce@etaflorence.it

Transport
Un service de navettes sera assuré du Parc Chanot jusqu’à Le Môle Passedat – MuCEM; départ prévu à 18h45 à l’extérieur du Parc Chanot. Des navettes de retour seront disponibles de 21h30,  à l’extérieur du MuCEM. Les bus s’arrêteront près du Parc Chanot.